LE CAMBODGE AUTORISE L'IMPORT DE VACCINS RECONNUS PAR L'OMS
Le ministère de la Santé donne son feu vert au secteur privé pour importer des vaccins
Le texte :
Autorisation pour les importateurs de produits pharmaceutiques agréés par le ministère de la Santé à demander l'importation de vaccins Covid-19, qui sont reconnu par l'Organisation mondiale de la santé (OMS).
Se référer aux instructions du Comité permanent de la Commission nationale pour Covid 19 (décret du 24 juillet 2021).
Le ministère de la Santé souhaite vous informer qu'afin de prévenir la propagation du virus Covid-19, le ministère de la Santé autorisera les importateurs de produits pharmaceutiques à demander l'importation de vaccin Covid-19, homologués par l'Organisation mondiale de la santé (OMS), pour la distribution aux prestataires de soins de santé privés légitimes dans tout le pays, en respectant les normes techniques pour le transport, les soins et le stockage du vaccin dans les entrepôts pour assurer une sécurité et une efficacité élevées.
Par conséquent, comme mentionné ci-dessus, M. et Mme Président des importateurs de produits pharmaceutiques qui ont l'intention d'importer les vaccins Covid-19 doivent préparer les documents de demande conformément aux procédures techniques du ministère de la Santé.
Veuillez vous joindre à nous pour mettre en œuvre efficacement cet avis.