VACCINS AU CAMBODGE RECONNUS PAR L'OMS
Vaccins étudiés par l'OMS
Le ministère de la Santé au Cambodge a confirmé que tous les vaccins reconnus par l'Organisation mondiale de la santé (OMS) sont efficaces pour créer une défense contre le virus Covid-19 et ses variants.
L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a publié un un rapport qui explique que les variants Covid que nous connaissons actuellement, sont des virus qui mutent et s'adaptent pour pénétrer le système immunitaire.
Certains des vaccins que le Cambodge utilise, sont des vaccins, après qu'ils aient fait l'objet d'une étude, sont inscrits sur la liste de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) comme vaccins pour la formation de défenses contre le virus.
" Lorsque que l'on reçoit le vaccin, on peut quand même être infectés par le virus Covid ou un des variants, mais cependant, le corps est en mesure de mieux se défendre."
Il est même indiqué que l'état de santé est moins grave, et on observe donc que le taux de séjour à l'hôpital est réduit.
A cette occasion, le docteur Or Vadine a rappelé à toutes les personnes, que même si elles ont déjà été vaccinées, la possibilité de transmission du virus Covid 19 est toujours possible, donc l'important est de combattre ensemble le virus pour surmonter cette épidémie mortelle, notamment en respectant les règles sanitaires et en réduisant les déplacements s'il ne sont pas nécessaires pour éviter la transmission de cette maladie.
Au 2 Août, il a été annoncé que le Cambodge a trouvé 223 cas de Delta.