Deux stations de distribution d'électricité ont été construites et mises en service pour répondre aux besoins d'approvisionnement en électricité de toute la région.
Electricité du Cambodge (EDC) a commencé en mai 2017 à fournir de l'électricité au projet, les deux sous-stations pouvant être utilisées comme source de secours.
Le projet de réseau électrique de Dara Sakor est également conçu avec des concepts modernes conformément aux normes et techniques de sécurité environnementale, permettant d'obtenir une alimentation électrique fiable.
Sur la route nationale 48 ont été installés et mis en service, environ 140 kilomètres de lignes électriques à haute tension et 35 sous-stations à haute tension, soit 350 000 kilowatts d'électricité.
Deux barrages ont été construits qui peuvent contenir 25 millions de mètres cubes d'eau et il est prévu d'étendre la fonction de stockage à 50 millions de mètres cubes pour répondre à la demande en eau dans la zone de développement.
Sur la base des besoins de construction actuels, deux usines de traitement des eaux ont été achevées, des conduites d'eau d'une capacité d'environ 2 500 tonnes d'eau par jour peuvent couvrir les hôtels, les terrains de golf, les zones de bureaux , les villas, les ports et les zones de vie.
Sur la base des besoins dans la région de Dara Sakor, environ 60 kilomètres de réseau de télécommunications par fibre sont connectés avec la station de télécommunications de Sihanoukville.
Le réseau de télécommunications bidirectionnel assure des télécommunications locales fluides.
L'installation d'une antenne de télécommunication de 60 mètres de haut amène les systèmes de télécommunications de METFONE, SMART, Seatel, etc. à assurer une communication fluide dans la région.
Dans le même temps, Dara Sakor apportera des équipements de télécommunications de pointe grâce à la technologie Internet 5G intégrée à la construction et aux installations urbaines.
À l'avenir, le projet de développement de Darasakor apportera le développement du Cambodge en renforçant la gestion de l'urbanisme, en mettant l'accent sur la construction de bâtiments, de routes et d'espaces verts. .L' évacuation des eaux de pluie sera realisée par un nettoyage et un stockage naturel et d'une perméabilité dans le développement urbain, pour ne pas polluer.
En plus des projets ci-dessus dans la région de Darasakor, il est prévu la construction d'un parc d'attractions international, de beaucoup d'hôtels cinq étoiles, d' immeubles de bureaux de grande hauteur, de plages aménagées, de centres d'affaires, ainsi que la construction de motels et de maisons de vacances.